Massage énergétique

pour les articulations et le renforcement immunitaire

Processus MTVSS (Système de Mue Terminale de la Valence Moléculaire)

MTVSS est l’un des outils d’apposition des mains les plus dynamiques d’Access Consciousness™.

On observe un lâcher prise immédiat incomparable, une réduction du stress, des excès de pensées, des inquiétudes. Il redonne une meilleure confiance en soi, il améliore  l’hyperactivité et les problèmes d’attention. Il soulage les douleurs physiques.

Le  MTVSS est un processus d’apposition des mains les plus dynamiques d’Access Consciousness. Comme tous les processus corporels Access, il est très doux et requiert uniquement un contact délicat. Aucune pression, aucune manipulation .Profondément relaxant, il créé un sentiment d’espace dans le corps. Le MTVSS est “ l’outil de choix ” pour déverrouiller la programmation de presque tout dysfonctionnement physique pour une plus grande aisance dans les parties corporelles en difficultés

Le MTVSS agit sur:

  • Le système immunitaire en le stimulant et en le renforçant.
  • Les articulations et en particulier sur les articulations du dos
  • Le système respiratoire.
  • Le système neurologique.
  • Le système digestif et les intestins.
  • Le système dermo-facial c’est à dire la peau.
  • Le système lymphatique et hormonal.
  • Le système reproductif.

25 énergies interagissent simultanément lors de ce processus, travaillant complémentairement sur les glandes pituitaires, pinéales, l’hypothalamus, le thymus, la thyroïde, les glandes surrénales, le foie, la rate, les reins, le pancréas…

Fonctionnement d’une séance, quelque soit le processus, vous êtes, allongé, habillé, déchaussé, une apposition douce des mains permet de libérer ce qui est verrouillé dans tout le corps et d’activer les énergies corporelles. Pour bénéficier pleinement de résultats avec cette méthode il faut compter un minimum de 3 séances. Chaque séance dure environ 1H15.

Les soins énergétiques ne se substituent pas à la médecine mais apportent une aide complémentaire, ne jamais arrêter votre traitement médical sans avis de votre médecin traitant.