Réflexologie auriculaire

LA TECHNIQUE METAMORPHIQUE

La Technique métamorphique

Pourquoi me suis-je former dernièrement à cette technique ? Je pratique depuis plus d’une année maintenant la Réflexologie auriculaire chinoise, les résultats sont à la hauteur de mes attentes, mais quelques fois je me suis rendu compte qu’il y avait un blocage chez la personne qui recevait cette pratique, et que émotionnellement il y avait un barrage au mieux-être, sans que la personne en soit consciente. Ce blocage, souvent se trouve dans la période prénatale qui va de la conception à la naissance. Ce problème empêche la personne d’avancer, cette technique, très douce, va enlever ces blocages, cette relaxation profonde va mettre en place un réflexe de métamorphose et d’auto guérison.

Pour moi, c’est un complément précieux de la Réflexologie auriculaire chinoise, dans des domaines comme le traitement des acouphènes, nous trouvons souvent l’origine dans un choc émotionnel. Cette technique va débloquer cette cause réelle et profonde et va faire remonter souvent un schéma prénatal douloureux, mais complétement ignoré par la personne, mais qui est la cause réelle et profonde de ses acouphènes.

Certaines addictions trouvent aussi leurs origines dans cette période. En soignant le mal-être nous libérons la personne et nous l’aidons à prendre son envol.